Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Nathy's
5 juillet 2019

Mascara GO BIG OR GO HOME de Séphora

Etant une inconditionnelle de mascara maintenant 😂, j’ai reçu celui de @katvondbeauty 😍. J’ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau mascara grâce au club des @influenster et @sephorafrance 💖.  

ç

Séphora le présente comme un mascara  formulé à base d’ingrédients d’origine végétale offrant un volume extrême, et une longue tenue.

tuxpi

MON AVIS

💖 Il allonge parfaitement les cils, ils sont très bien séparés. Aucuns paquets, pas de débordement, sans bavure et ceux toute la journée, le tout avec juste une seule couche ! Même avec mes cils moyennement fournis, il les épaissi ! Il fait de superbes cils, j’adore 😍 !

💖 Il a une couleur noire extrême et allonge les yeux. Pas besoin de repasser plusieurs fois pour avoir un bon rendu pour ma part. Grace à sa formule, il tient toute la journée. La teinte est profonde et nul besoin de retouche. Il a une réelle tenue intense malgré les chaleurs du moment et aucun effet panda 🐼.

💖 J’adore son packaging ton sur ton, le nom du mascara en relief écrit dessus style calligraphié 😉 !

💖 Pour le tatoo-liner, RAS car je n’ai jamais su men servir à part me le mettre dans l’œil, mais il a l’air bien pour celles qui savent le mettre 🙄 !

💖 Il se démaquille parfaitement en un geste sans laisser de résidus.

tuxpi

CONSEIL D'UTILISATION : Comme avec tout nouveau mascara, faites tourner la brosse à l'intérieur du tube pour assurer une application parfaite. Saisissez la racine des cils et étirez la formule jusqu'aux pointes. Appliquez plusieurs couches pour encore plus de volume.

MA CONCLUSION

Ce mascara est vraiment top. Il fait un très beau regard avec une haute pigmentation et LE PLUS il est 100% Vega est composé d'un mélange de cires végétales issues d'huiles d'olive et de tournesol !

Petit bémol : Je trouve le tube du mascara trop gros et un peu cher.

Prix pour ce mascara : 22,00 € chez Séphora et le tatou-liner 19.90 €.

Je remercie @influenster @Sephora France et @katvondbeauty 😍 car je suis plus que ravie d'avoir pu découvrir ce mascara. J’ai beaucoup aimé le tester et je vous en remercie ! 

KAT VON D | Go Big or Go Home - Mascara Volume Extrême

Go Big or Go Home est un mascara formulé à base d'ingrédients d'origine végétale offrant un volume extrême, et une longue tenue. Le résultat : des cils noirs intenses au volume spectaculaire avec une tenue à toute épreuve. Sans bavure, sans paquet, peu importe le nombre de couches !

https://www.sephora.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mascara trop classe ! J'adore !
Répondre
E
Merci de ton retour ma belle 💞
Répondre
E
Merci pour ton retour ma belle
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton retour 😍
Répondre
H
Merci pour ton retour, j’espère un jour l’essayer aussi ☺️
Répondre
Le Blog De Nathy's
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Pages
Derniers commentaires
Publicité