Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Nathy's
20 juin 2020

Parfum Irrésistible de Givenchy

J’ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau parfum IRRESISTIBLE en collaboration avec Givenchy en avant-première 😍 !

🌹

Pour la petite histoire : 

Irresistible Givenchy, le parfum d’une femme irrésistible qui, par son charme magnétique, nous attire dans une danse exutoire aux ondes libératrices. Une invitation à une séduction spontanée et à la liberté d’être soi.

🌹

Pyramide Olfactive :

Notes de tête : Poire, ambrette
Notes de coeur : Rose, Iris poudré
Notes de fond : Bois de cèdre, Musc

tuxpi

MON AVIS

🌹 Le flacon est très raffiné et élégant qui laisse transparaître le délicat parfum rosé

🌹 Son odeur est subtile et sensuelle, légère et agréable à porter au quotidien, très féminine, j’apprécie énormément son bouquet de fragrance de séduction

🌹 Ces notes olfactives florales, fruitées avec une note boisée et fraîche à la fois sont envoûtantes, il laisse une odeur olfactive irrésistible dans son sillage 😍

🌹 Ce parfum est sensuel, enivrant et raffiné, une véritable signature très féminine 💁‍♀️

🌹 La tenue est excellente tout au long de la journée

🌹 Un véritable concentré de séduction plein de charme et de féminité

tuxpi

CONSEIL D'UTILISATION : Une fois habillée, vaporisez votre parfum en traçant un grand triangle, du sommet de vos cheveux à l'intérieur de votre veste. Et pour un sillage plus intense, vaporisez votre parfum sur les points de pulsation tels que le cou, la nuque, derrière les oreilles ou encore les poignets 💟.

MA CONCLUSION

Il porte bien son nom, il est réellement Irrésistible ! Idéal en cette période estivale, un véritable coup de cœur 💖, je l'adore et je vous le conseille 💕 !

Je remercie beaucoup @givenchybeauty 💋 pour cette collaboration, une magnifique découverte 🤩 !

tuxpi

Prix : 60 € les 35 ml, et pour prolongez le sillage de l’Irresistible Givenchy avec sa gamme corps, on nous propose l’huile de bain & douche 42 € et la lotion hydratante pour le corps 46 €

GIVENCHY | Irresistible Givenchy - Eau de Parfum

L'HISTOIRE Irresistible Givenchy, une fragrance qui invite résolument au lâcher prise. Le parfum d'une femme irrésistible qui, par son charme magnétique, nous attire dans une danse exutoire aux ondes libératrices. Une invitation à une séduction spontanée et à la liberté d'être soi.

https://www.sephora.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super article, bisous ma belle
Répondre
R
Super article, bisous ma belle
Répondre
A
J'aurais bien aimé le tester ! Merci pour ton retour
Répondre
B
Super présentation du parfum, merci !
Répondre
S
Il a l'air génial pour cet été, merci pour ton retour
Répondre
Le Blog De Nathy's
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Pages
Derniers commentaires
Publicité