Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Nathy's
14 août 2020

Eau Florale et Démaquillant Express Yeux Gamme Pur Bleuet Yves Rocher

J’ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau démaquillant biphasé et L'Eau Florale de la gamme Pur Bleuet grâce à @yvesrocherfr en avant-première 😍 !

MAIL YVES ROCHER

La petite histoire de l’Actif Végétal Bleuet : 

Le Bleuet est issu de l’agriculture biologique est cultivé sur les terres de notre territoire Breton à La Gacilly. Les experts de la recherche en cosmétique végétale ont cherché à maximiser la naturalité dans la composition des produits Pur Bleuet. Grâce à leurs procédés d’extraction 100% naturels, les extraits de Bleuet conservent toutes leurs vertus apaisantes et protectrices.

YVES ROCHER

POUR MA PART

Ayant des cernes qui me poursuivent depuis des années 😤, mes petits « trucs » du matin étaient soit la grosse cuillère sortie du congélateur ou les sachets de thé vert bien chauds. Tous les matins et le soir pour me relaxer les yeux, je mettais donc soit l’un ou l’autre sur mes yeux et 10 minutes d’attente 🤗.

MON AVIS

EAU FLORALE


J’ai donc tout naturellement mis cette eau florale au frigidaire pour qu’elle soit très fraîche.

🌊 Le matin venu, je l’ai imbibé sur un disque démaquillant et repos de 10 minutes. Résultat assez bluffant, mes cernes sont bien atténuées, pas non plus effacées 🥺😅 !

🌊 Aucune irritation, aucune odeur, décongestionne bien mes yeux un peu gonflés le matin et redonne une bonne mine.

🌊 Je fais de même le soir et cela me repose bien les yeux après une journée passé au soleil, travail et ordinateur, malgré que j’ai des lunettes pour voir de près 🤓 ! Elle soulage vraiment mes yeux fatigués, irrités et leur redonne du peps.

Les + et non négligeables :

🌱 99% d'ingrédients d'origine naturelle.
🌱 Flacon recyclable et composé à 100% de plastique recyclé
🌱 Vegan

EAU FLORALE YVES ROCHER

DEMAQUILLANT EXPRESS

🌊 Ce démaquillant biphasé Pur Bleuet me laissait perplexe surtout sur du maquillage waterproof. J’ai été agréablement surprise par son efficacité 😍.

🌊 Il élime parfaitement mon maquillage et ne laisse pas de « petits paquets » sur le visage.

🌊 Il est très frais, n’irrite pas, apaise mes yeux et ne laisse pas de film gras. Pas besoin de frotter comme un dingue pour que le maquillage parte facilement même waterproof et inutile d’en mettre des tonnes.

🌊 Sa formule est aussi douce qu'efficace pour mes yeux sensibles.

DEMAQUILLANT YVES ROCHER

CONSEIL D'UTILISATION : 

Eau Florale Bleuet : Vaporiser sur un coton et l'appliquer à l'aide de tapotements légers sur les paupières et les poches. S'utilise comme une lotion matin et soir.

Démaquillant Express Yeux : Agiter avant utilisation. Appliquer sur les yeux avec un coton. Ne pas rincer.

MA CONCLUSION

Très satisfaite de cette Gamme Bleuet qui prends soin de la peau et l’apaise vraiment 💕 !

Je remercie beaucoup @yvesrocherfr 💙 pour cette collaboration, une très belle découverte 🤩 !

 

Prix sans et avec Promo : Démaquillant Express Yeux 100ml 3,45 € au lieu de 6,90 €, existe en plus petit format, & l’Eau Florale Bleuet, flacon pompe 150 ml 7,45 € au lieu de 14,90 € 

 

Démaquillant yeux

Démaquillant pour les yeux Optez pour les démaquillants pour les yeux d'Yves Rocher pour préserver la beauté de votre regard ! Les yeux sont la partie la plus sensible de votre corps. Si vous avez l'habitude de les maquiller au quotidien, il est donc primordial de bien les démaquiller avant de vous coucher.

https://www.yves-rocher.fr
Eau Florale Bleuet

L'Eau Florale De Bleuet Bio rafraîchit les yeux fatigués grâce à sa formule à l'hydrolat de Bleuet. Cette lotion de soin pour les yeux sensibles est reconnue pour ses propriétés apaisantes*. Son +: Sa texture brume rafraîchissante réveille les yeux fatigués.

https://www.yves-rocher.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton avis la puce 🥰😘
Répondre
R
Coucou ma bella, très heureuse de te retrouver et merci pour ton avis 😍😘
Répondre
Le Blog De Nathy's
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Pages
Derniers commentaires
Publicité