Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Nathy's
1 juillet 2019

Masques 1 minute sous la douche Le Petit Marseillais

Ce que l’on nous dit : Grâce à leur technologie d’activation à la vapeur de la douche, la peau retrouve éclat, fraîcheur, confort ou pureté en 60 secondes seulement !  

Mon 📦 #lepetitmarseillais des masques 1 minute 🚿 ! Contenu du pack :

💦 1 masque 1 minute Détox au #citron 🍋

💦 1 masque 1 minute å à l'éclat d' #abricot 🍑

💦 10 BDR 🎁

💦 1 guide de campagne 

tuxpi

Il existe quatre masques et J’ai pu tester ceux au citron et à l’abricot, les autres étant au miel et à la rose. Les deux que j’ai eu sont similaires, seule l’odeur diffère après les avoir utilisé.

Citrons de Méditerranée : Les citrons ont mûri sous le soleil de Méditerranée et sont riches en vitamine C.

Abricots du Roussillon : Nos abricots sont récoltés à la main dans les vergers du Roussillon, au début de l’été. Leur délicieuse pulpe est juteuse et gorgée de soleil.

tuxpi

MON AVIS

🍋 Prendre soin de soi sous la douche 🚿, un vrai plaisir ! On ressent par la suite une réellement sensation de bien-être sur le visage, c’est top. Sensation de fraîcheur a la première utilisation, un vrai moment de détente.

🍊 La texture est légère et agréable, elle est garnie de petits grains qui permettent d'exfolier la peau en douceur, et le rendu donne du pep’s au teint ! Ma peau et douce, purifier, ils permettent de bien gommer le visage. 

🍋 Ils sont simple à appliquer, nettoie parfaitement la peau en une minute et facile à enlever et pendant qu’ils agissent, on peut continuer à se laver en chantant !

🍊 Des qu'on les rince, on a la peau chouchoutée instantanément, ils ressourcent en profondeur. Parfait pour mon teint terne !

🍋 Le packaging en tube est pratique

🍊 Les odeurs sont plus ou moins prononcées, l’abricot c’est une tuerie par contre le citron, je n’ai que très peu senti son odeur !

🍋 J’adore ! Mon visage est prêt à être maquillé sans avoir à le nettoyer avant ! Et ce sans rien faire, juste 1 minute sous la douche, un gain de temps !

Tous les masques visage sont : sans paraben, sans silicone, sans sulfate*

*Aux tensions-actifs non sulfatés

tuxpi

CONSEIL D'UTILISATION : 

1/ Ouvrez l'eau et commencez votre douche
2/ Appliquez le masque sur visage humide
3/ Laissez le masque agir 1 minute
4/ Rincer abondamment

MA CONCLUSION

J’ai été très satisfaite d'avoir pu découvrir ces masques innovateurs. J’ai beaucoup aimé tester ces masques et je rachèterais un des autres car ils tiennent toutes leurs promesses. 💋 ! 

Petit bémol pour moi: Le citron n’a quasiment pas d’odeur.

Prix très peu variable pour 1 masque : Aux alentours de 5,00 € en Hyper Supermarché.

Je remercie "@lepetitmarseillais 😍 de m’avoir fait cofiance  💋 ! 

Gamme Produits Soins du Visage | Le Petit Marseillais

Fortement exposée aux agressions et effets du temps, votre visage réclame soin et douceur avec nos gammes riches, imprégnées de nature et de soleil.

https://www.lepetitmarseillais.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça me donne envie de les tester du coup !
Répondre
D
Merci beaucoup pour ton avis peux être je vais me laisser tenter 🙂
Répondre
C
Merci pour ton retour 😘
Répondre
C
Merci pour ton avis très complet, ça donne envie de les acheter.
Répondre
N
J'adore ton article détaillé, merci ma belle
Répondre
Le Blog De Nathy's
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Pages
Derniers commentaires
Publicité