Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Nathy's
27 août 2019

Fond de teint Superstay 24H Full Coverave Foundation de Gemey Maybelline

De la part du Squad des testeuses, j’ai eu la chance de tester ce fond de teint, J’ai eu la teinte 21 Beige DORÉ. Il se décline en 7 teintes, ce qui ne pourrait pas faire le bonheur de toutes 😕, du moins pour le moment 😊 !

Gemey le présente comme un fond de teint haute couvrance longue tenue au fini mat pour tous types de peau. Formule non grasse, non comédogène et testé sous contrôle dermatologique.

3600531402082_SS-24h-Found-TEX-03_ e0cbb1 

Ayant la peau sèche et des cernes en veux-tu en voilà ! C’est certainement le fond de teint qui me fait "rêver" 😀 si l’on en croit sa présentation. 

tuxpi

MON AVIS

✅ Il est facile et pratique à appliquer grâce à sa pompe, cela permet de bien doser la quantité de produit souhaité.

✅ Il est totalement fondant, il donne un effet de seconde peau donc le contraire d’avoir la sensation d’avoir un "masque" sur le visage.

✅ Il a une texture agréable, fluide et épais à la fois, se fixe très bien sur le visage. J’ai l’impression d’une seconde peau.

✅ La couvrance est très naturelle et légère pour unifier le teint parfaitement. Par contre j’ai besoin d’un anticerne sinon c’est la cata 😱.

✅ Il donne un bon rendu, lisse la peau, la couvre bien, aucune sensation de gras et zéro transfert, ce qui est super agréable quand on est habillé en blanc ou clair  !

✅ Je n’aime pas trop le packaging,  je le trouve « strict »,  j’en ai eu avant celui-ci de la même marque et je l’aurais préféré en rondeur mais il est cependant pratique.

✅ Tenue excellente, mais uniquement pour la journée.

tuxpi

MA CONCLUSION

Les promesses sont bien tenues, très contente du résultat. Ce fond de teint a un effet naturel et confortable. Niveau qualité prix, c’est excellent.

Petit bémol pour moi : Je ne suis pas d’accord avec la tenue 24 heures, l’espace d’une journée pas plus comme tous.

Prix variable pour le flacon de 30 ml : Entre 7.80 € et 15.00 € en ligne ou en super/hypermarchés.

Je remercie  @maybelline_fr @taspasduglossmaybelline de m’avoir permise de tester cet excellent fond de teint 💛

 

Maquillage Maybelline : yeux, lèvres et ongles.

Découvre toutes les nouveautés et actualités maquillage Maybelline: mascara, fonds de teint, rouge à lèvres, vernis à ongles, gloss..

https://www.maybelline.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ton retour. J’ai essayé et moi il tient Max 16h
Répondre
A
Merci pour ton retour instructif 😘
Répondre
A
Merci pour ton avis
Répondre
G
Merci pour ton retour .
Répondre
R
Merci beaucoup pour ton avis,j'adore ton blog bisous
Répondre
Le Blog De Nathy's
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Pages
Derniers commentaires
Publicité