Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Nathy's
12 novembre 2019

Parfum LIBRE Yves Saint Laurent

J’ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau parfum LIBRE en collaboration avec Yves Saint Laurent en avant-première 😍 !

1

MON AVIS

💎 Je n’ai pas voulu faire de 📷 avec des « décors », rien que le flacon du parfum est juste sublime et ce suffit à lui-même avec tout de même quelques « effets ».

💎 Avec l’hologramme de la marque qui l’entoure, il est élégant, chic, glamour et luxueux en même temps. Un vrai bijou 💎.

💎 Un peu fort au début pour moi puis quand il s’estompe une minute après, j’apprécie énormément son bouquet de fragrance.

💎 Il est envoûtant avec son mélange de fleur d'oranger et de lavande ainsi que ses notes orientales, il laisse une odeur olfactive irrésistible dans son sillage 😍.

💎 Ce parfum est sensuel, enivrant et raffiné, une véritable signature très féminine 💁‍♀️.

💎 Il tient toute la journée sans être entêtant.

*◄থৣ💖থৣ►FREEDOM◄থৣ💖থৣ►*

2

CONSEIL D'UTILISATION PERSONNEL : Ne pas « vider » le flacon 😂 pour se parfumer, deux pressions discrètes suffisent.

MA CONCLUSION

Je l’utiliserais plutôt en soirée, sortie et fêtes spéciales 😍.

Prix très peu variable : Plus ou moins 88 € les 50 ml selon les sites marchands.

Je remercie beaucoup @yslbeauty 💋 pour cette collaboration, une magnifique découverte 🤩 !

3

N.B. : Je suis une véritable fan ADDICTE de parfums et j’en change très régulièrement (tous les 3 mois même si le flacon n’est pas terminé 😵😂 !). J’ai donc une sacrée collection et certains de @ysl, de plus certains ne sont toujours pas ouvert 😄 dont justement MANIFESTO d’#yvessaintlaurent !

Il faudra qu’un jour je fasse une photo 😱 !!! Je pense plus à mon avis car je garde tout 🤣💖 !

Libre Eau de Parfum | Parfum Femme | Yves Saint Laurent

LIBRE, la nouvelle Eau de Parfum par Yves Saint Laurent. Une lavande florale, sensuelle et audacieuse, pour une femme brûlant la vie par les deux bouts. L'HISTOIRE L'Eau de Parfum LIBRE par Yves Saint Laurent : un parfum comme un cri de liberté. La liberté de vivre tout terriblement.

https://www.yslbeauty.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou super ton blog bravo
Répondre
S
Il sens très bon merci pour cette découverte
Répondre
L
Merci je vais aller le sentir
Répondre
A
J'adore l'odeur de ce parfum je les reçu en échantillon, merci pour ton article
Répondre
S
coucou merci pour ton retour, grace a toi je me fais une bonne idée de son odeur et de sa tenue olfactive ;-) n'aynat pas encore eu la chance de le sentir je crois que je vais me faire plaisir dans pas longtemps ;-) tres bel article merci beaucoup !
Répondre
Le Blog De Nathy's
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Pages
Derniers commentaires
Publicité