Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Nathy's
2 mai 2019

Le Baume Corporel Hydratant quotidien CICABIAFINE

Du côté de chez Biafine

Sa formule hypoallergénique, enrichie en acide hyaluronique lui procure des propriétés réparatrices ayant également des vertus apaisantes.

J’ai pu le tester grâce à @theinsidersfrance

tuxpi

MON TEST

Ayant la peau très déshydratée et sèche, c’est apparemment le baume qu’il me fallait 😀 si l’on en croit sa formule mais je ne veux pas m’en tenir à cela et je l’ai donc testé un bon moment pour me faire une réelle idée.

tuxpi

MON AVIS

J’ai beaucoup aimé utiliser ce baume corporel ainsi que mon fils car nous avons des peaux très sèches et pour celle de mon loulou sensible en même temps, surtout en ce moment où la météo nous joue des tours.

Il est très efficace après une douche 🚿, une journée au soleil 🌞…. sans laisser de film gras grâce à sa texture fondante, c’est un plus et pénètre rapidement. Son parfum est discret et très agréable.

Il hydrate parfaitement, agit quasi instantanément, redonne une peau douce sans avoir la sensation que celle-ci tiraille, gratte comme avant, on se sent réellement apaisé, hydraté et il donne une sensation de fraicheur.

C’est un réel plaisir d’utiliser ce baume et même si j’ai entendu « parler » de sa notation sur le produit 🙃🤣 (voir plus bas), j’en rachèterais si je ne trouve pas mieux.

L’été arrivé et là il va falloir mettre les gros moyens 🌞🌞🌞 🌊 🌊 🌊 VIVE LE SUD 😝 !

tuxpi

MA CONCLUSION

Les promesses décrites par Biafine sont bien tenues. Le baume est pour les types de peaux sèches à très sèches, sensibles aussi qui convient à toute la famille. Il a tout pour avoir une peau réconfortée.

CONSEIL D'UTILISATION : Appliquer 2 fois par jour, de préférence après la toilette avec le Baume Douche Hydratant Surgras CicaBiafine sur une peau préalablement séchée.

Petit bémol pour moi : J’aurais préféré un flacon avec pompe.

Prix très peu variable pour le tube de 200 ml : Entre 10.99 € et 12.99 € en ligne ensuite à voir en pharmacie et parapharmacie mais je ne pense pas qu’il y est un très gros écart.

Merci @theinsidersfrance et @cicabiafine, nous avons adoré 💙 ! 

 

Accueil

Savoir identifier et soigner les brûlures superficielles. Tout savoir sur nos soins de la peau. Obtenir votre solution personnalisée et de nombreux conseils.

https://www.biafine-lagamme.fr

 

La Petite Blagounette :

🤔🤯😂 : Pour ce qui est de l’avis de l’appli Yuca (ma belle-sœur l’a et m’en a fait part, elle a essayé 😱 presque tous mes produits comme certains d’autres de mes tests qui me restent encore y compris mes parfums 🤣 😂 ! Heu,  j’ai envie de dire 🤬, même sur le haut de gamme, ça me fait bien rigolé, on devrait en jeter les 3/4 🤣. Sachant aussi que d’une appli à l’autre les notes sont différentes at puis ce n’est pas mon truc. Une nouvelle mode, ha quand tu nous tiens 😝 !!! (Pas besoin de com sur cela, c’est mon ressenti sinon c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres, merci 😘).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J’aime pas ce type d’emballage non plus je préfère avec les pommes aussi. Beaucoup plus pratique et hygiénique
Répondre
A
Merci pour tes test
Répondre
A
J'adore cette crème !
Répondre
H
Merci pour ton avis. Je suis d’accord que la pompe manque a ce produit !
Répondre
A
Contente qu'elle t'ai plu ! Chouette article
Répondre
Le Blog De Nathy's
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Pages
Derniers commentaires
Publicité