Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Nathy's
19 avril 2019

MASCARA SUBLIMINAL ASTRA MAKE UP

MON AVIS

 

Sans-titre-17-4-272x125

J’ai eu la chance d’être dans les 30 premières pour tester le mascara volume extrême subliminal d’Astra make-up  

MON TEST

Reçu de la part de #GouiranCreative le fameux mascara d’Astra make-up 😍 !

BLOGtuxpi

MON AVIS

J’aime son packaging, sa couleur violette avec des motifs design d’un gris brillant qui lui donne un côté chic et glamour.

J’ai des cils pas très longs et fins, et ce que j'attends d'un mascara est de me les allonger, leur donner du volume mais en évitant de me faire des paquets.

Il contient de l'huile de Ricin pour prendre soin des cils, reconnue pour ses vertus fortifiantes et favorisant la pousse des cils même quand ils sont maquillés, c’est un plus.

La pigmentation ultra noire est au rendez-vous, juste sublime. Il allonge et épaissit bien les cils, tout en les séparant. Personnellement je fais deux applications pour un meilleur rendu, superbe d’ailleurs, mais je ne retrouve pas le côté recourbe cils. 

L’applicateur est facile d’utilisation avec ses  petites fibres, ce qui permet de donner du volume depuis la racine jusqu'à l'extérieur de l'œil mais encore une fois, 2 couches me sont nécessaires.

Il a une très bonne tenue pour toute la journée sans aucun souci. Il se démaquille rapidement et très facilement car il n'est pas waterproof. 

 

BLOG

MA CONCLUSION

J’adore et j’en suis très satisfaite 😍 même si le côté l’aspect recourbe cil est inexistant mais perso je doute que cela existe !

Bémols : Pas de blister ou d’emballage et ne recourbe pas les cils.

Prix: 9.90€ sur le site et un code promo de 10% CREATIVE10.

Je remercie  @gouiran_beaute et @astramakeupofficial, j’ai beaucoup aimé ce test 💜 !

https://www.gouiran-beaute.com/particulier/mascara-volume-extreme-subliminal-11ml-astra.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai récemment découvert le site vivabeauty.fr . Il dispose de l'ensemble du catalogue d'Astra Make-Up, contrairement aux autres sites. Et les prix sont plus que correct ! J'ai l'impression que c'est la marque qui gère le site directement pour vendre en France.
Répondre
L
Merci pour ton témoignage
Répondre
C
Merci pour ton avis ma belle !
Répondre
S
merci pour ton avis sur ce mascara :-)
Répondre
A
Il a l'air top !
Répondre
Le Blog De Nathy's
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Pages
Derniers commentaires
Publicité