Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Nathy's
2 avril 2019

MINERALBLEND FOND DE TEINT VICHY

Ambassadrice Vichy, j’ai pu tester leur nouveau fond de teint, le MineralBlend. J’ai eu la teinte 09 Agathe, pile ma carnation. Il se décline cependant en 9 teintes seulement.

vichy-mineral-blend-30ml-11-granite - Copie - Copie

 

Vichy le présente comme un fond de teint naturel grâce à ces ingrédients phares qui sont l'eau minérale de Vichy connu pour ses effets bénéfiques, de l'acide hyaluronique d'origine naturelle et des pigments minéraux.

 

tuxpi

 

Ayant la peau très déshydratée et sèche, c’est apparemment LE fond de teint qu’il me fallait 😀 si l’on en croit sa formule mais je ne veux pas m’en tenir à cela et je l’ai donc testé un bon moment pour me faire une réelle idée. Pour son effet ultra naturel, léger et lumineux et surtout pour pouvoir camoufler mes cernes, et cela n’est pas une mince affaire !

 

BLOG

 

MON AVIS

✅ Il est facile et pratique à appliquer grâce à son embout, cela permet de bien doser la quantité de produit souhaité à étaler au pinceau.

 

✅ Il est totalement fondant sur la peau, on pourrait se passer de crème de jour mais ce n’est pas mon habitude et personnellement je ne pourrais pas.

 

✅ Il a une texture agréable, fluide et légère car il laisse ma peau respirer. Je n'ai trop la sensation d’avoir un fond de teint.

 

✅ Il Hydrate très bien ma peau en continue, rien à dire sur cela, dû très certainement à sa formule.

 

✅ La couvrance est très naturelle, sans effet masque et légère sont au rendez-vous pour unifier le teint parfaitement. Il donne un rendu très nude mais toute fois je ne peux pas dire qu’il puisse cacher les imperfections du visage comme des rougeurs par exemple, par contre j’ai des cernes et il fait assez bien son travail.

 

✅ Les signes de fatigue s’estompent et redonne du peps au visage, de la vitalité et de la luminosité. Le teint est clairement uniformisé.

 

✅, j’aime bien le packaging, je le trouve sympa et pratique à glisser dans son sac pour des petites retouches.

 

✅ Tenue excellent pour la journée, mais concernant sa longue durée de 16 H, je ne pourrais pas me prononcer car je ne l’ai porté maximum une journée, de plus je suis assez dubitative avec ce genre de promesse, certes je ne l’ai jamais testé au-delà mais à la fin d’une journée on voit nettement qu’il faudrait se refaire une beauté. Cela vaut pour tous les fonds de teint que j’ai pu essayer.

 

BLOG

 

CONSEIL D'UTILISATION Avec un pinceau, plus pratique je pense.

MA CONCLUSION

Les promesses décrites par Vichy sont bien tenues, très contente du résultat. Ce fond de teint n’a absolument rien à envier à ceux des grandes marques et de plus il est pour tous types de peaux. Niveau qualité prix, c’est excellent.

 

Petit bémol pour moi : La tenue du produit au-delà d’une journée et pas assez de teintes.

 

Prix très peu variable pour le « tube » de 30 ml : Entre 14.99 € et 19.70 € en ligne, en parapharmacie ou en spécialés.

Je remercie  @vichy_fr de m’avoir fait découvrir cet excellent fond de teint j’adore 💜 ! 

 

MINERALBLEND Fond de teint hydratant teint frais tenue 16h* Fond de teint - Cosmétique, soin du visage et produits de beauté - Vichy

Fond de teint hydratant. Sa formule ultra-légère est enrichie en actifs dermocosmétiques : Eau Minéralisante de Vichy, acide hyaluronique d'origine naturelle et pigments minéraux. À l'application, la texture fond sur la peau sans effet masque. La peau respire toute la journée pour un teint éclatant pendant 16H.

https://www.vichy.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a l’air pas mal et abordable
Répondre
J
Il a l’air pas mal
Répondre
C
Merci pour ton retour . Mais je pense pas essayer si il ne couvre pas assez :/
Répondre
E
Merci pour ton avis ma belle
Répondre
C
Merci pour ton avis très détaillé
Répondre
Le Blog De Nathy's
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Pages
Derniers commentaires
Publicité