Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Nathy's
9 mars 2019

SHAMPOING SEC BATISTE

Le nouveau shampoing sec Volume Batiste

 

Chez Batiste

Large gamme de produits pour chaque cheveux. Avec Batiste, pas de jaloux ! Des shampoings secs il y en a pour tous les goûts et surtout tous les cheveux. Cheveux bouclés, cheveux fins et raplapla, cheveux secs ou épais... 

3

MON TEST

 

Reçu de la part de @beautetestcom le shampoing sec Volume de chez @batiste_fr 😍 ! J'adore son odeur 🌺, me reste plus qu’à le tester 🎀 

 

4 - Copie

 

tuxpi

 

MON AVIS

J’avais un peu peur au début car quand les shampoings secs sont sortis dans le commerce, j’en avais acheté un (pas la même marque mais une marque reconnu) et là, servie une fois et poubelle 😵. J’avais les cheveux comme si j’avais mis une tonne de gel bien que j’en avais très peu mis ! Comme j’ai les cheveux fin bref raplapla, le matin c’est galère, mettre sa tête à l’envers et brosse avec sèche-cheveux et parfois faire des boucles ou un wavy 😱 !

Celui-ci est très efficace, il donne réellement du volume en décollant les racines pour le vaporiser (pas non plus la moitié de la bombe !) et c’est vite fait, un gain de temps réel 😍. Très pratique aussi en cas de sortie imprévue, un pschitt de dernière minute et c’est partie !

Il reste de temps en temps des résidus, il suffit de brosser légèrement ou de les secouer tête en bas lol ! J’aime bien son odeur et son packaging. Le prix reste correct car il dure très longtemps.

Par contre, je n’espacerais pas mes shampoings pour autant même si cela est possible.

tuxpi

 

CONSEIL D'UTILISATION Comme toujours, secouez le spray et vaporisez vers vos racines (à 30cm environ). Massez et décoller bien vos racines pour donner un maximum de volume à vos cheveux. Laissez agir (le temps de compter jusqu’à 10 mn), histoire de bien les rafraîchir. 

MA CONCLUSION

J’adore et j’en suis très satisfaite 😍 avec possibilité d’espacer les shampoings classiques.

Très petit bémol : Prix qui reste un peu onéreux en hyper ou supermarché mais contenance convenable et longue utilisation.

Prix variable de la bombe : Entre 5.40€ et 15,00 € en ligne ou en hyper.

Je remercie  @beautetestcom et @batiste_hair pour m’avoir réconcilié avec les sampoings secs 💜 !

https://www.batiste-shampooingsec.com/shampooings-secs/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avoue suis pas attirée du tout par les shampoings secs :-/ meme si je vois que les resultats sont assez bons, mais je n'arrive aps a passer au dessus du fait que cela ne se rince pas en fait mdr! le cote residus meme si il y en a peu deja me freine ;-) mais merci pour ton avis ;-)
Répondre
A
A essayer, merci !
Répondre
J
Je n'aime pas du tout ce genre de truc LOL
Répondre
L
j ai jamais essayé mais ca a l air top <3
Répondre
C
Merci pour ton avis. A tester je ne connaissais pas cette marque
Répondre
Le Blog De Nathy's
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Pages
Derniers commentaires
Publicité