Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Nathy's
28 février 2019

LE FOND DE TEINT GUERLAIN

L’ESSENTIEL

LE FOND DE TEINT RÉINVENTÉ PAR GUERLAIN EN AVANT-PREMIÈRE

Ce qu’on nous promet :


L'Essentiel, le teint réinventé par Guerlain. La beauté exige de ne faire aucun compromis. Parce qu'on ne devrait plus avoir à choisir entre ce dont on a envie et ce dont on a besoin, la recherche Guerlain crée L'Essentiel et réunit :
La Performance & le Naturel
Le Maquillage & le Soin
La Perfection & le Respect
L'instantané & le Durable.

EFFICACITÉ

Instantanément: 
Laisse respirer la peau*, hydrate, équilibre et protège de la pollution. 
Jour après jour: 
- La peau nue est plus belle
- Le résultat maquillage est encore plus beau. La peau est de plus en plus lisse. Le grain de peau est affiné, le teint est éclatant. 

1 (2)

2 (2)

3

 

 

MON TEST

Ma BAL 📬 du jour 😊, le nouveau #fonddeteint l’essentiel de #Guerlain 💝. Trop contente 🤗 ! Merci @guerlain 😍

IMG_2125

 

Cela fait une semaine que j’utilise le nouveau #fonddeteint l’essentiel de chez @guerlain 😍. Un teint parfait grâce à sa formule à partir de 97% d'ingrédients naturels, plus homogène et lumineux. Sa texture est fondante et ma peau apprécie son effet soin qui l’hydrate. Très facile d'application et il couvre très bien tout en restant très naturel. Par contre, « Formuler Tenue 16h », je ne confirme que moyennement, c’est le seul petit bémol mais il tient tout de même « normalement » pour la journée. Pour ce qui est du packaging, c’est une pure merveille 💎! Mon avis final d’ici quelques jours 😘

 

INSTA1

 

MON AVIS

Voici la finalité de mon test #lessentiel de la marque @guerlain, GENIAL 😍 ! Avec ses 30 teintes proposées, toutes les femmes peuvent trouver celui qui ira le mieux à sa carnation de peau 👍 et sa formule à base d’ingrédients naturels à 97% est un plus. Ce fond de teint est très facile d’application grâce à sa pompe, il suffit de mettre une noisette sur la main et le pinceau fait le reste ! Il est homogène avec une parfaite couvrance pour un effet naturel, éclatant et non opaque. Il est très agréable, une sensation aérienne et légère car c’est comme une seconde peau, de plus la peau est hydratée et « respire » ce qui n’est pas négligeable. L’éclat du visage est bien au rendez-vous, le teint est plus éclatant. Côté senteur, j’aime bien cette légère odeur et quant au flacon, c’est une pure merveille, épuré et élégant qui est en adéquation et est l’image de la marque ! Pour ce qui est de l’action anti-pollution, je ne peux vraiment pas me prononcer 🤔. Concernant les 16 heures de tenue, je n’en suis pas trop convaincue mais pour la journée c’est parfait. Il est vraiment performant et naturel, il n’a rien à envier à ses concurrents directs. Approuvé mais le prix me fait pâlir ! Merci #Guerlain 💖 de m’avoir fait découvrir cet excellent fond de teint 💯 !

114553718707312666_

 

CONSEIL D'UTILISATION Avec un pinceau.

MA CONCLUSION

Petit bémol pour moi : Son tarif onéreux.

Prix variable pour le flacon de 30 ml : Entre 50€ et 55 € en ligne ou en parfumerie.

Je remercie  @guerlain  🧡 de m’avoir fait découvrir ce superbe fond de teint 😍. 

https://www.youtube.com/watch?v=tqFEZLwzhYA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de tres tres belles photos, magnifique article oui je suis d'accord avec toi, le prix est assez...... effrayant parfois, mais c'est guerlain, et une qualite au top ;-)
Répondre
A
Merci pour ton article
Répondre
J
Merci pour ton avis mais trop cher pour moi !
Répondre
J
Merci pour ton avis
Répondre
K
Merci pour ton avis
Répondre
Le Blog De Nathy's
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Pages
Derniers commentaires
Publicité